Equipes/Pilotes 2018 Calendrier 2018

Red Bull RB13

Moteur : Renault

3
Daniel Ricciardo


Age : 28
Titres : 0
Parcours : HRT (2011)
Toro Rosso (2012-2013)
Red Bull (2014-)
Localisation :
Milton Keynes
Président :
Dietrich Mateschitz
Directeur :
Christian Horner
Directeur technique :
Adrian Newey
Red Bull a amorcé en 2016 son retour sur le devant de la scène. Victorieuse en Espagne et en Malaisie, l'écurie autrichienne a repris le dessus sur Ferrari. Le changement de règlementation et les meilleures performances du moteur Renault lui permettront sans doute de refaire encore un peu plus son retard sur Mercedes et pourquoi pas lutter de façon plus régulière pour la victoire.

Menacé par son jeune équipier, Ricciardo a haussé son niveau pour connaître une très bonne deuxième partie de saison. Avec une RB13 au niveau des Mercedes, l'Australien pourrait être un candidat très sérieux pour le titre.

Très rapidement propulsé sur le devant de la scène chez Red Bull, le plus jeune pilote de l'histoire Verstappen a remporté sa première course dès son premier Grand Prix au sein de l'équipe autrichienne. Ses détracteurs sont presque aussi nombreux que ses fans. Certains dénoncent la fougue et l'arrogance du jeune prodige Néerlandais, tandis que d'autres apprécient le vent d'air frais qu'il apporte sur le monde de la Formule 1.

Red Bull a présenté sa nouvelle monoplace, la RB13, le 26 Février, soit la veille du début des essais hivernaux.



33
Max Verstappen


Age : 20
Titres : 0
Parcours : Toro Rosso (2015-2016)
Red Bull (2016-)